Anciens Combattants et Prisonniers de Guerre - Combattants Algérie-Tunisie-Maroc (ACPG-CATM)

L’association des anciens combattants de Grauves existe depuis 1921, suite à la Grande Guerre 1914-1918 : elle avait pour objet de maintenir l’esprit de solidarité entre les anciens combattants d’une part et les jeunes soldats libérés d’autre part et de venir pécuniairement en aide aux membres adhérents.

Elle a pour but l’information et la défense de ses droits, la commémoration du souvenir, l’entraide sociale des membres et l’organisation de manifestations récréatives.

Elle compte actuellement une vingtaine d’adhérents, organise chaque année une sortie à Verdun, des rencontres entre adhérents (pique-nique, repas) et, bien sur, elle participe aux différentes commémorations organisées par la commune

05 rue des Forêts
Grauves

Pour plus de renseignements, joindre :

Mr Jean Ruelle,
05 rue des Forêts 51190 Grauves