Détente Canine

Crée en 2011, cette association a pour but de créer un site clos de détente pour les chiens du village et des environs afin qu’ils puissent se sociabiliser avec les autres et ainsi pouvoir faire des promenades surveillées et sans risque d’accident pour les riverains.
Elle souhaite ainsi éviter les chiens qui errent dans les rues du village.

Pour cela, elle met à la disposition des adhérents un terrain gazonné de 2000 mètres carré, pour les promenades, l’apprentissage des besoins, les parcours sportifs etc…
Des conseils de dressage, une assistance à l’éducation sont donnés lors des rencontres du dimanche matin de 10h30 à 11h30 au terrain situé sur le chemin vicinal dit « du Crayon » entre Grauves et Mancy.

L’association organise chaque jeudi de l'Ascension une randonnée pédestre suivie d’une paëlla géante. Les bénéfices de cette manifestation sont totalement reversés à la SPA, refuge d’Epernay.

02 Impasse du Grand Pré
Grauves