Tennis de table

Cette association a pour but la pratique et l’enseignement du tennis de table.

Les entrainements : ils ont lieu à la salle du club situé au 1er étage de la maison des associations, rue des buttes :

• Le mercredi de 17h45 à19h15 pour les jeunes à partir de 7 ans, encadrés par les 3 entraineurs internes : Jerôme Harrois, Julien Pertois et Emmanuelle Simonnet. Cet entrainement n’a lieu que si un nombre suffisant d’enfants est inscrit.
  • Le jeudi de 18h30 à 20h00 pour les jeunes et de 20h00 à 22h00 pour les adultes, encadré par un moniteur diplômé, Stéphane Henrion.
  • Les autres soirs de la semaine, les entrainements sont libres.

Les compétitions : parmi les 44 licenciés, plusieurs équipes de 4 joueurs sont engagées dans le championnat adulte

• en régionale le samedi après-midi ou le dimanche matin
  • en départementale le vendredi soir

Les compétitions jeunes se déroulent sur quelques samedi après-midi dans l’année :

• Le championnat jeunes : par équipe de 3 enfants de moins de 15 ans
  • Le balbutop pour les garçons de moins de 11 ans et le master féminin pour les filles de moins de 18 ans qui permettent de débuter dans la compétition individuelle

Le club participe aussi aux temps d’activités périscolaires en mettant à disposition sa salle. Ainsi, les enfants de l’école primaire peuvent s’initier au tennis de table, encadré par Mr Vitry, professeur des écoles.

23 rue d’Epernay
Grauves